mardi 25 août 2009

Quelques secondes

Le quart d'heure de célébrité décrété par Wahrol, ramené à quelques secondes, somme toutes largement suffisantes : http://photos.blogs.liberation.fr/vosphotos/2009/06/michel-romagnan-guerrero-negro-mexique.html

2 commentaires:

  1. une photo comme un tableau est pour moi la préface d'une histoire à raconter .Avec tes photos je laisse mon imagination vagabonder et l'histoire se déroule .
    merci Michel c'est superbe
    Reine

    RépondreSupprimer
  2. Cher M.Romagnan,

    J'ai été votre élève à Mexico en 96/97. N'ayant pas votre email, je me permets de vous remercier, à travers votre blog, pour votre excellent enseignement. Je garde de nombreux souvenirs de vos cours de géographie et également de votre sens de l'humour particulièrement drôle.

    Bonne continuation !

    Alex.
    thecardigans[at]gmail[dot]com

    RépondreSupprimer